KORRIGAN POKER CLUB Index du Forum
KORRIGAN POKER CLUB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KORRIGAN POKER CLUB Index du Forum -> LANDEVANT POKER TEAM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven
Dirigeants

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:47 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour à tous je suis pierre manic allias RAVEN je suis donc le trésorier de l'asso.il est vrai que mon inscription au forum est tardive mais j'ai enchainé des problèmes de pc puis mon départ en vacances(1 mois). je vis actuellement sur LOCMIQUELIC est suis gérant de société, j'ai 33 ans marié 3 enfants et une voiture rouge. mes passions sont le poker bien sur, le foot et le sport en général. au jourd'hui je pratique depuis peu le kitesurf, sport dans lequel j'y ai trouvé une certaine nouvelle jeunesse et surtout un bon moyen pour moi de mon ressourcer, enfin bref. j'espère que nous passerons tous de bon moments de poker ensemble.
A+ sur les tables.
PIERRE.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tazilic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:58 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

kikoo le beau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KORRIGAN POKER CLUB Index du Forum -> LANDEVANT POKER TEAM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation